Union Musicale de Lansargues

Bienvenue sur le site de l’Union Musicale de Lansargues !

Concert au profit de la ligue contre le cancer union musicale et l echo des coeurs sous la direction d aline boniface 28 mars 2026 img 0668

L’Harmonie Union Musicale de Lansargues est un orchestre d’instruments de musique à vent. Cet ensemble est basé à Lansargues (Hérault), entre Montpellier et Nîmes (France). Il est composé de musiciens amateurs pratiquant les instruments de musique tels que les cuivres, les bois et les percussions. Les musiciens répètent avec assiduité, mais néanmoins dans la bonne humeur, pour la réalisation de grands programmes concoctés par nos deux Jeunes Chefs d'Orchestre Aline et Olivier, en prévision de nouveaux concerts dans les villes et les villages voulant bien nous accueillir.

Message de l'Union Musicale - CONCERT à MUDAISON

Le 30/03/2026

Bonjour,

Samedi 18 Avril 2026 à 20h30, en partenariat avec la commission culture de Mudaison, Grand  Concert de l'Union Musicale de Lansargues à la salle Polyvalente.

Nous vous attendons nombreux !

A bientôt !

 Affiche concert du 18 avril 2026 mudaison

Préparation du concert au profit de la Ligue contre le Cancer

Le 20/02/2026

Bonjour,

Salle Simone Signoret :

Prochaine répétition avec la chorale l'Echo des Coeurs : Dimanche 8 Mars 2026 de 09h00 à 13h00 

A bientôt

Modification de date- Répétition

Le 09/02/2026

Bonjour,

Nous nous informons que la prochaine répétition musicale est prévue dans

la salle Simone Signoret à Lansargues.

Vendredi 13 Février 2026 : 20h00 - Mise en place des chaises, pupitres, échauffement des instruments de musique

20h30 - 22h30 : Répétition

A bientôt

Répétition UML

Le 26/01/2026

Bonjour ,

Dimanche 25 Janvier 2026, pour notre reprise musical nous étions 40 musiciens .

Prochaine répétition : Dimanche 1er Février 2025 de 09h00 à 13h00 ( café de 09h00 à 9h30 et installation des chaises et pupitre)

A bientôt !

Reprise de l'Union Musicale

Le 03/01/2026

Bonjour,

Nous vous informons de notre reprise musicale : Dimanche 25 Janvier 2026 de 09h00 à 12h00.

L'assemblée Générale est organisée le même jour à partir de 12h00

A bientôt !

Voeux

Le 03/01/2026

Bonjour,

Le Président Pierre Benoit, le Vivce-Président Vincent Mongne, les Directeurs Musicaux Aline Boniface, Olivier Cartier et les Musiciens de l'Union Musicale de Lansargues vous souhaitent une très bonne année 2026.

Faisons de 2026, une année riche musicalement .

A très bientôt !

Message de l'Union Musicale

Le 15/12/2025

Bonjour,

Voila ! l'année 2025 de l'Union Musicale de Lansargues se termine après son magnifique concert de Noël à Valergues .

Que de merveilleux souvenirs !

Merci aux publics venus nombreux nous encourager et nous soutenir.

Le Président Pierre Benoit, le Vice- Président Vincent Mongne, les Directeurs Musicaux Aline Boniface, Olivier Cartier ainsi que les Musiciens de l'Union Musicale de Lansargues vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Au plaisir et hâte de se retrouver pour notre reprise le 25 Janvier 2026. 

A bientôt !